LA PRÉNATOTHÉRAPIE
JE SUIS
Comment me libérer des mémoires de mes aïeux?
Cette fidélité inconsciente, nous sommes des pantins. Nous ne vivons pas notre vie, nous vivons des mémoires de traumatismes, de non-dits, des secrets de familles, d'injustices, de projet........
Nous sommes choisis afin de faire revivre ces mémoires et les libérer. Mais pour cela faut-il en prendre conscience.
Soyez attentifs aux événements se déroulant à certaines dates d'anniversaires. A qui êtes-vous reliés?
Faites-vous les mêmes métiers que vos aïeux? Vous ressentez ce besoin d'honorer cette personne, de peur d’être rejeté? Peur de ne plus faire parti de ce clan? Quelques signes : personnes toujours vêtues de noir, grincement des dents, personnes qui parlent très lentement, dorment comme un cadavre, personnes bipolaires, bras souvent croisés sur la poitrine, personnes souvent tristes....
Le massage Métamorphique a été créé par Robert Saint John, un réflexologie et naturopathe britannique dans les années 1960.
Ce toucher léger sur une partie des pieds, des mains et de la tête, agit à distance ( zones réflexes), sur la colonne vertébrale, les glandes pinéales et pituitaire ainsi que sur la zone du bassin.
Le Massage Métamorphique traite les problèmes psychiques et secondairement les problèmes physiques.
Les mémoires cellulaires
Durant notre vie intra-uterine, le développement de notre corps se fait par le déploiement de notre colonne vertébrale et c'est sur cette structure que viennent s'imprimer des schémas inconscients à la fois transgénérationnels (héritage de nos ascendants) et personnels ( notre propre séjour dans le ventre maternel).
Il existe toujours un projet à la conception d'un enfant, qu'il soit conscient ou non. Avant même qu'il n'existe, l'enfant est dans la phase immatérielle, il est un projet dans l'esprit de son créateur ( le ou les parents). Puis il arrive dans la phase matérielle. Toute sa vie, il exprimera le "SENS" qui était contenu dans le projet de ses parents au moment de la conception.
La métamorphose a pour but de libérer ces schémas ou "mémoires cellulaires" afin de nous permettre :
*De rayonner l'ETRE unique que nous sommes
*De libérer les nœuds énergétiques
* De stimuler notre pouvoir d'autoguérison
* De vivre notre vie "le plan de l'AME" afin de nous accomplir
En route vers ma métamorphose
En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physique et subtil, le massage vise à nous libérer de nos anciennes mémoires, des influences extérieures, des jugements reçus, des peurs, des blocages, de ce qui a façonné notre personnalité et qui, à la naissance nous a bloqués dans notre réel Savoir et notre véritable Pouvoir d' ETRE et ainsi permettre à notre corps de s'autoguérir.
Le conflit psychologique des parents devient le conflit biologique de l'enfant
Quels bénéfices apportent le Massage Métamorphique?
Le massage Métamorphique est présenté comme une méthode de libération de mémoires cellulaires de la période prénatale, cela nous libère de tout ce qui nous a façonné pendant 9 mois avant notre conception, 9 mois de grossesse, notre naissance et 9 mois qui ont suivis notre naissance. Cela agit de façon transgénérationnelle, ascendante et descendante, jusqu'à 5 générations selon les dernières études scientifiques publiées en 2015. Cela voudrait dire que toutes libérations cellulaires agissent aussi sur votre famille ( enfants, parents, frères et sœurs, conjoints) permettant la dé-cristallisation des loyautés familiales invisibles.
Pour changer le sens, il faut changer le projet
Comment se déroule une séance?
La première partie de la séance, vous serez allongés, le soin se portera sur les jambes, les bras, afin de travailler sur le côté masculin et féminin, l'ACTION, le MOUVEMENT et le FAIRE. Ensuite je vous demanderai de vous asseoir afin de vous INCORPORER, le mot est très important , cela signifie que je reprends ma place, mon pouvoir...
Je vais agir au niveau de la tête, du buste et de la colonne vertébrale, qui représente votre arbre généalogique.
Nombre de séances : 7
Nous sommes tous uniques, avec chacun, chacune un certain nombre de mémoires à libérer. Pour certaines personnes ,3 séances suffiront , d'autres 9, 11 séances. Les séances seront espacées d'une semaine voir 15 jours en fonction des personnes car c'est un soin qui remue, qui libère les émotions enfouies.
Les séances sont toujours faites dans la lumière, l'amour et la bienveillance, en compagnie des guides de lumière et de vos ancêtres.
Durée : 1h30